• La Plume De Jade

A shot of Daily Dose

L'un de mes stops préférés lors de mes passages à downtown LA est le discret Daily Dose Cafe. Que ce soit pour un simple cup of Joe* comme disent les américains ou encore pour leur rafraîchissant iced latte.

*cawa en argot français

Caché au sud-est du quartier de downtown LA, se trouve le Daily Dose Cafe. Ce petit jardin secret arboré de verdure est situé au coeur de l'Art District. Avec ses délicieux cafés, ses patisseries ou encore son menu minimaliste et créatif, cet endroit est vite devenu un must pour moi ainsi que pour de nombreux "Angelinos".

*habitants de Los Angeles



Crée en 2009 par Sarkis Vartanian, cet endroit est d'un originalité rare à Los Angeles. Avec ses briques rouges, ses rails longeants deux imposants entrepôts industriels, son mobilier d'extérieur ou encore à sa verdure omniprésente, la petite allée vous ramène directement en Europe.



Ma commande récurrente est le "Buena Vista coffee" au lait d'amandes et au sucre caramélisé. Je ne peux m'empêcher d'ajouter à ma commande l'un de leurs nombreux mini donuts. Avec ce combo la déception est juste impossible.



Sarkis a tout simplement, grâce à son concept unique, su fidéliser une clientèle tendance et avant-gardiste en charmant les résidents de ce quartier devenu au fil des années populaire et "artsy".



About Me

Dès mon plus jeune age j’ai eu la chance de pouvoir voyager. Au fil du temps j'ai développé une vraie passion pour la découverte...

 

Read More

 

Join my mailing list
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 La Plume de Jade