• La Plume De Jade

Ces couleurs qui réchauffent

Ça y est, c'est le début du printemps. Eh oui les beaux jours arrivent (même si ça ne se ressent pas toujours à Paris) mais sans hésiter dès le premier rayon de soleil, je sors la jupe du placard et vive les couleurs!



Je m'efforce de plus en plus de porter de la couleur et en ce moment je suis à fond sur le vert sous toutes ces déclinaisons. J'ai fait un tour chez Zara le mois dernier et je suis tombée sur cette jupe émeraude en viscose, que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter jusqu'à maintenant à cause du froid glacial Parisien qui ne cesse de nous surprendre. Quand on pense l'hiver terminé voilà qu'il revient de plus belle! Malgré les températures qui s'adoucissent, je ne vais pas m'emballer non plus car de là à se dénuder... j'ai donc préféré porter mes chaussettes Lacoste dans mes petites 'pumps' et une veste en jeans que j'ai déniché en friperie.





Cette semaine j'ai pu découvrir une marque de lunettes, Quay Australia. Je les ai tout de suite adoré, et vu que le soleil a décidé de montrer le bout de son nez, j'ai porté leur modèle 'Purple Honey'.



Je vous avoue que je me suis un peu enflammée avec ma tenue printanière. Dés que le vent s'est levé je ne faisais plus trop la fière! Mais heureusement, je n'étais pas très loin de chez moi, du coup j'ai pu prendre un manteau plus chaud que cette veste en jeans qui, pour tout vous dire, est complètement inutile face au vent...




About Me

Dès mon plus jeune age j’ai eu la chance de pouvoir voyager. Au fil du temps j'ai développé une vraie passion pour la découverte...

 

Read More

 

Join my mailing list
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 La Plume de Jade