• La Plume De Jade

Le denim ne prend pas de vacances!

À l'occasion d'un séjour en famille avec mon père et mon frère, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la Guadeloupe. Je n'avais encore jamais visité aucune île française de l'archipel des Antilles, du coup je me réjouissais de cette occasion unique qui allait mêler moments en famille et découverte!


Toutes mes attentes ont été rapidement comblées durant cette semaine. Entre plages paradisiaques de sable blanc et d'eau turquoise tout droit sorties de livres photos et randonnées dans une nature préservée, j'étais servie! Pour assouvir mes pulsions d'aventurière, nous avons visité les chutes du Carbet. Un endroit incontournable de l'île, connu pour ses trois grandes cascades. Une marche d'une heure était nécessaire pour atteindre cet endroit sauvage à la végétation verdoyante. Le bruit de l'eau de cette majestueuse cascade et les chants d'oiseaux ont rendu cet endroit et surtout cet instant mémorable. Par contre je ne vous parlerai pas de l'état de mes baskets!

Un soir nous avons dîné à l'hôtel La Toubana. L'endroit était chic et décontracté à la fois. J'ai donc décidé de porter mon nouveau Levi's 501. J'ai toujours été fan de ce denim légendaire et de sa coupe. J'étais ravie de découvrir que la marque avait revisité ce modèle en l'ajustant pour mettre d'avantage les formes féminines en avant tout en gardant ce look "vintage". Je l'ai combiné avec une blouse rouge à épaules dénudées achetée à The Shop sur Melrose avenue et une paire de sandales nu-pieds dorées Sam Edelman. J'ai complété cet ensemble avec un Choker Noir de chez Forever 21.








About Me

Dès mon plus jeune age j’ai eu la chance de pouvoir voyager. Au fil du temps j'ai développé une vraie passion pour la découverte...

 

Read More

 

Join my mailing list
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 La Plume de Jade