• La Plume De Jade

Les fêtes de fin d'année en quatre tenues

Trouver des tenues adéquates pour les fêtes n'est pas toujours très facile. Plutôt classique? Court? Long? À Paillètes? À Fleurs? Jupe? Robe? Pantalon? Et voilà ma tête vient de faire trois tours sur elle-même. Pour vous éviter des milliers de recherches, j'ai sélectionné quatre looks que j'adore et que je trouve parfaits pour la saison.


Look #1


Chic et sexy à la fois dans cette robe longue en tulle de chez ASOS. Je l'ai matchée avec des chaussures à talon chunky noires de chez ASOS également. Pas besoin de trop accessoiriser avec cette robe comme elle est pleine de motifs, on évitera le look sapins de Noël et c'est mieux comme ça!




Look #2


Les tendances du moment sont très retro donc pour ce look j'ai opté pour une robe Zara à paillètes, manches à volants et au dos décolleté. Je la porte avec un paire d'escarpins argenté ASOS. C'est un look très festif parfait pour commencer cette nouvelle année 2018 en beauté!





Look #3


Enfant sage qui devient sauvage avec cette robe courte ASOS. Avec sa tulle noire et ses broderies florales, cette robe vous donnera un look de babydoll rebelle. Effet garanti! Pour accentuer le côté rock, j'ai voulu porter cette robe avec mes Doc Martens noires.





Look #4


Pour celles d'entre nous qui ne veulent pas forcement sortir les jambes, (c'est vrai qu'il fait froid!) le pantalon en cuir est toujours mon "go to". Et pour toujours garder ce look festif de fin d'année, j'ai choisi un body Zara à paillètes et manches ultra bouffantes... je reste dans le thème et c'est retro quoi. Pour completer le tout, les escarpins noirs vernis à talon c'est un must.





Photo by Stephane Rodrigues

About Me

Dès mon plus jeune age j’ai eu la chance de pouvoir voyager. Au fil du temps j'ai développé une vraie passion pour la découverte...

 

Read More

 

Join my mailing list
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 La Plume de Jade