• La Plume De Jade

Mon alliée cet hiver

Selon votre region les hivers peuvent être rudes. M’étant installée à Paris après tant d’années passées à Los Angeles où les hivers sont relativement doux et agréables, ma peau et mes cheveux prennent du temps à s’adapter au froid et à la sécheresse parisienne. 



Mon astuce miracle pour remédier à une peau qui tire et des cheveux secs est l’huile de coco. Riche en vitamine E, K et en fer, l’huile de coco nourrit ma peau et mes cheveux en profondeur laissant mes cheveux doux et soyeux, ma peau tonifiée et apaisée mais surtout n’oublions pas cette odeur d’été qui me fait voyager et rêver de plage de sable fin et de soleil… un pur bonheur sensoriel.

Pour garder ma peau hydratée et lutter contre le vieillissement j’en applique les matins sur tout le corps avant de m’habiller mais aussi sur mes lèvres tous les soirs avant me glisser sous les draps. Les résultats de ce rituel 100% naturel est impressionnant.



J’aime que mes cheveux restent souples et brillants, pour cela je fais un masque d’huile de coco une à deux fois par semaine. J’applique celle-ci sur cheveux secs, uniquement sur les longueurs et les pointes et je laisse poser toute la nuit (en protégeant mon oreiller avec une serviette, bien entendu). Le lendemain matin je les rince en shampouinant en douceur et en hydratant par la suite avec un soin à la kératine.

Vous verrez vos cheveux devenir plus forts et soyeux et votre peau devenir plus douce.

Je choisi mon huile de coco 100% naturelle, non raffinée et bio. Elle s’achète en ligne et en magasins bio.



Alors dirigez-vous vers votre boutique bio la plus proche ou vers votre ordinateur et entamez l’hiver avec un “Glow” pur vahiné!

P.S: Je l’utilise aussi pour cuisiner… Petite astuce pour garder la ligne. 

About Me

Dès mon plus jeune age j’ai eu la chance de pouvoir voyager. Au fil du temps j'ai développé une vraie passion pour la découverte...

 

Read More

 

Join my mailing list
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 La Plume de Jade