• La Plume De Jade

Mon voyage à New York pour la Fashion Week

J’avais déjà eu l’occasion de visiter New York mais jamais pour la fashion week. À cette occasion j’ai pu découvrir des créateurs que je ne connaissais pas et d’autres que je connaissais qui ont su me surprendre.


Chromat

Toujours dans un univers très décalé, c’est avec plaisir que j’ai pu assister au défilé Chromat. Une marque connue pour sa diversité.

Contrairement à d’autres, ils se positionnent sur le Body Positive! Lors de leur défilé qui présentait la collection Printemps - Été 2020 j’ai pu voyager dans un monde où les différences et particularités de chacun sont acceptées et mises en avant. Des jeux de lumières et de couleurs m’ont d’autant plus transporté dans cet univers unique et hors du commun.

Photos réalisées par Stéphane Rodrigues


Raisa Vanessa

C’est avec élégance et charme que la nouvelle collection de Raisa Vanessa m’a convaincue! Chaque pièce qui sortait sur le podium me donnait envie de porter cette marque pour toutes mes prochaines sorties et soirées! Des matières légères mais présentes qui m’ont rappelé mes origines espagnoles avec une touche d’Orient. L’équilibre parfait entre paillettes, épaulettes et volants!

Photos réalisées par Stéphane Rodrigues


Cong Tri

Couleurs, féminité, légèreté et souplesse, voila ce que j’ai retenu de la collection de Cong Tri. J’avais l’impression que les mannequins volaient grâce au mouvement fluide et ample des créations qui mettaient tout de même en avant la féminité. Le combo des matières était incroyable et m’a fait rêver.

Photos réalisées par Stéphane Rodrigues


Eitan Broude


Je ne connaissais pas ce créateur qui m’a conquise avec sa collection sous l’océan parmi les coraux blancs… Ou du moins c’est mon interprétation de ses créations. De la soie ultra légère deux tonalités bleu ciel, blanc et gris clair accordées avec des pièces sobres, amples et blanches a manches bouffantes. Parfois même cropped donnant un look plus sophistiqué street. Des envies de partir en bateau sur la Méditerranée.

Photos réalisées par Stéphane Rodrigues


Haan Haan


J’ai connu cette marque lorsque j’habitais à Los Angeles. La femme rock élégante mais nature à la fois. Le point soutenu de cette collection ce sont des formes géométriques cachées dans chaque pièce avec un accent sur des clous dorés permettent de donner un coté chic et moderne à des designs 60’s.

Photos réalisées par Stéphane Rodrigues

Cassia Yuan


Comment allier cuir, velours et autres matières parfaitement! Des lignes incroyables cassées par la dureté du cuir marient avec douceur et audace juste comme il faut.

J’ai adoré l’utilisation du velours kaki et du cuir noir.

Photos réalisées par Stéphane Rodrigues


About Me

Dès mon plus jeune age j’ai eu la chance de pouvoir voyager. Au fil du temps j'ai développé une vraie passion pour la découverte...

 

Read More

 

Join my mailing list
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 La Plume de Jade